renault-cleon-76 Index du Forum
renault-cleon-76 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

h1n1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renault-cleon-76 Index du Forum -> Echange -> Messages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: h1n1 Répondre en citant

ALERTE H1N1
Franck, dit le solide, a chopé la grippe A. Attention j'ai du vous contaminer lundi soir......
Bon courage
Ceci n'est pas une blague
Franck

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: h1n1 Répondre en citant

On ne peut déjà plus compter sur nos jeunes recrues... Pas si solide que ça le Franck!
Courage à toi...

franck

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:46 (2009)    Sujet du message: h1n1 Répondre en citant

Very Happy  ouha!! quand je pense qu'un truc de quelques microns de haut a pu me coucher......vivement la ceinture jaune!!

laurent
instructeur

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: condition !!!! Répondre en citant

Smile

Si je chope la grippe , parce que franck m'a contaminé , il me servira de partenaire jusqu'a la fin ?
   " Decembre ? " ou " Janvier ? " tout dépendra de ma souffrance suite au virus !!!!    Mad

Bon rétablissement ..........      Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2017)    Sujet du message: h1n1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renault-cleon-76 Index du Forum -> Echange -> Messages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange