renault-cleon-76 Index du Forum
renault-cleon-76 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Articulations HS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renault-cleon-76 Index du Forum -> Echange -> Messages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 06:52 (2009)    Sujet du message: Articulations HS! Répondre en citant

Salut, je ne peux finir cette fin d'année avec vous car mon poignet me fait trop mal!!! Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noel et je vous retrouve en Janvier. Dans ma lettre au père Noel, j'ai commandé de la crème anti inflammatoire et de la bande!
Laurent, dit à Jean Luc de me garder mon bidon d'huile pour mes articulations à la reprise des cours!

Olivier.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 06:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent
instructeur

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: ai! ai ! ai! Répondre en citant

slt olivier
c'est balot pour le poignet !!!
pourtant j'ai deja dit qu'il y avait moyen de travailler sans se faire forçement mal !
il suffit de jouer le jeu , et on evite ce genre de probleme :
Soigne toi bien ! " voltarene " Ketum " et repos
Passe de bonne fetes de fin d'année , n'utilise pas le poignet malade pour prendre tes verres , repos complet
A+

laurent
instructeur

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:19 (2009)    Sujet du message: Articulations HS! Répondre en citant

slt olivier
comment vas-tu ?
tu te soignes ce poignet ? j'espère ? !!!

olivier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: Articulations HS! Répondre en citant

Merci Sensei!
Oui je me soigne... mais toujours douloureux! Il me faudrait peut être une masseuse? Si tu en connais...
A bientôt sur le tatami encore plus motivé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Articulations HS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renault-cleon-76 Index du Forum -> Echange -> Messages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange