renault-cleon-76 Index du Forum
renault-cleon-76 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demonstration prise de col

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renault-cleon-76 Index du Forum -> Programme -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: demonstration prise de col Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibaut

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: demonstration prise de col Répondre en citant

Joli sutemi!

Visiter le site web du posteur
laurent
instructeur

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: demonstration prise de col Répondre en citant

slt Thibaud,
Merci, le Sutémi est vraiment la technique que j'apprécie, mais il me reste encore un trés long chemin pour que cela devienne "presque parfait" et sans danger pour moi .
je pense que l'on pourrait en voir quelques uns si je suis de passage en Octobre!!! J'y pense sérieusement...

A+ et expliques comment envoyer des vidéos? J'ai au club des élèves qui n'arrêtent pas de filmer ou de photographier.

Thibaut

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 04:09 (2010)    Sujet du message: demonstration prise de col Répondre en citant

oh c'est pas bien compliqué. Dans les deux cas il faut vous trouver un site d'hébergement sur google où vous inscrire et envoyer vos fichiers. Pour les vidéos ya par exemple dailymotion et youtube et pour les vidéos ya hiboox ou imageshack. Quand vous avez choisi votre hébergeur et que vous vous êtes créé un compte, vous y envoyez respectivement videos et images. Plus tard vous copiez les liens ici, après avoir cliqué sur les boutons 'image" et "vidéo". Pour terminer  vous envoyez le message et ça doit apparaître.

Je vous conseille au début de vous entraîner sur des fichiers déjà en ligne; par exemple avec des vidéos qui sont déjà sur youtube et des images sur d'autres sites en utilisant leur lien (pour les vidéos) ou adresses ".jpg" (pour les photos). Si vous voulez un coup de main n'hésitez pas à demander Wink.

Et Laurent, tu sais que t'es le bienvenu et que nous de notre côté, on pense plus que sérieusement à ta venue Wink.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: demonstration prise de col

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renault-cleon-76 Index du Forum -> Programme -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange