renault-cleon-76 Index du Forum
renault-cleon-76 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TRES IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renault-cleon-76 Index du Forum -> Echange -> Messages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
instructeur

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Bjrs a toutes et a tous  
Il y a un stage de ligue qui est organisé le Dimanche 5 decembre a Gaillon ( donc pas tres loin ) 
Stage de Nihon taï Jitsu / Taï Jitsu 

il est important de faire ce genre de stage et d'etre un maximum de personnes . 
C'est Tjrs bon pour le club et pour la dicipline . 

Donc pour conclure : si vous ne faites Rien le dimanche 5 decembre ,De 9h00 à 12h00  venez a " GAILLON" 
Possibilité de faire du co-voiturage pour limiter les vrais . 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lathuile sonia

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Merci Laurent pour cette information. J'essairai d'avoir ce dimanche

Sonia

lathuile sonia

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 08:38 (2010)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Salut Laurent, J'ai demandée a ma partonne pour avoir mon dimanche. Elle me donne la réponse qu'à la fin du mois. Elle ne peut pas me donner une réponse avant. Par contre pourrais tu me redonner les dates du stage Grand Nord, stp?

A+

Sonia

lathuile sonia

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Salut Laurent, pour le stage du 5 decembre c'est raté pour moi. Ma patronne a refusé ma demande. L'auberge est complet et elle n'a personne pour me remplacer. Par contre le stage a st jacques en janvier je le fais et celui du Grand Nord je devrais pouvoir le fair. Je l'ai deja prévenue faut juste que je lui confirme les dates.

A+

Sonia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: TRES IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renault-cleon-76 Index du Forum -> Echange -> Messages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange