renault-cleon-76 Index du Forum
renault-cleon-76 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle de ma santee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renault-cleon-76 Index du Forum -> Echange -> Messages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lathuile sonia

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: nouvelle de ma santee Répondre en citant

bonjour tout monde, un petit coucou pour donner de mes nouvelles. sa va un peu mieu mais je ne peut tjr pas reprendre ni l'entrainement ni le footing. sa ne se remet pas comme je le voudrais.  je nmaurais jamais pense que se serai aussi long. enfin voila pour le moment plus de bequille mais tjr sous anti inflamatoir et kine. voila pour mes nouvelle, bon courrage pour les entrainements . j'espere seulement pouvoir reprendre l'entrainement , meme si je reprend quand janvier. 

a tres bientot

amitie budo

sonia

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent
instructeur

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

bjrs Sonia
je vois que la cheville se répare tranquillement
effectivement cela doit te paraître long , mais il faut laisser le temps au temps
mieux vaut être en pleine forme pour pouvoir reprendre et ne plus arrêter , plutôt que de vouloir précipiter les choses , et de nouveau se blesser
si tu reprends , il faudra être très prudente dans les premiers cours ;
merci de nous donner de tes nouvelles que je transmettrai aux " lions " du club
continues a te soigner et a très bientôt

PS passes nous voir quand tu veux

Laurent

lathuile sonia

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: nouvelle de ma santee Répondre en citant

salut laurent, oui c'est long, sa commence meme a jouer sur le moral, lol tu te voie a ne plus pouvoir pratiquer aucun sport, meme la natation.... tel que je te connais tu peterai un cable. enfin je n'ai pas le choix. je demanderai au medecin quand je pourrai reprendre l'entrainement je pense reprendre en decembre ou janvier. bon c'est sur je vais reprendre doucement , je n'ai pas envie de retourner a la case depard. merci pour ton soutient et merci de transmettre mes nouvelles au lions du club. Oui je passerais c'est promis au clubquand je pourrait. maintenant je ne boite presque plus, mais ma cheville se fatigue asse rapidement encore a l'effort, donc ce n'est pas encore remis,pour reprendre le sport. bon j'ai pu reprendre le travail doucement avec des aides, au bout d'un mois je n'ai plus besoin d'aide . voila pour mes nouvelles. je te dit a tres bientot. bonjour aux lions du club 

bize

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: nouvelle de ma santee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renault-cleon-76 Index du Forum -> Echange -> Messages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange