renault-cleon-76 Index du Forum
renault-cleon-76 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pascal REVERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renault-cleon-76 Index du Forum -> Club -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:42 (2009)    Sujet du message: Pascal REVERS Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'inscris sur ce site car je suis un normand de coeur, ancien de BONSECOURS et ami de Laurent que je félicite pour la création du club de Cléon, et son nouveau forum. Je pense que la multiplication des forums ne peux que faire connaître notre discipline.
Je suis un nomade, moine soldat qui arpente le monde, pour l'instant, j'ai posé mon paquetage à Fort-de-France (Martinique) où j'ai ouvert un club, nous avons 46 membres inscrits et je compte bien vous ouvrir mes portes dans les mois à venir.
Je suis un élève de Jean Luc et Florent que je salue très amicalement...

très sportivement à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: Pascal REVERS Répondre en citant

Salut Pascal, heureux de te compter parmis nous malgré les kilomètres.... Okay
Et n'hésites pas à nous envoyer un peu de soleil de temps en temps Mort de Rire  et de belles photos!

Arrow  Olivier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: Pascal REVERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renault-cleon-76 Index du Forum -> Club -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange