renault-cleon-76 Index du Forum
renault-cleon-76 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

8 mois après...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renault-cleon-76 Index du Forum -> Echange -> La discipline NTJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: 8 mois après... Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à remercier Laurent LEBLOND qui a pris l'initiative en 2008 de créér cette nouvelle session NTJ pour nous l'enseigner. Nous avions commencé par une séance la semaine (le lundi), mais rapidement la session NTJ a pu profiter du dojo une deuxième journée (le jeudi).
Pour ma part, j'apprécie toujours l'ambiance et la qualité des cours motivants.
Au début les déplacements et les mouvements, même de base, n'étaient pas naturels pour moi. 8 mois après, je note avoir modifié mes automatismes, appuis et réflexes. J'ai conscience aussi qu'avoir une bonne condition physique est essentielle. Pour cela, la pratique de la discipline NTJ peut suffire, mais deux conditions sont à remplir : La régularité de l'entrainement et la volonté de donner le meilleur de soi-même sans s'économiser.
Les différents stages de perfectionnement permettent d'évaluer notre progression et la qualité de notre enseignement tout comme les rencontres avec les visiteurs d'autres clubs sur notre dojo!

Arrow Olivier.        

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:27 (2009)    Sujet du message: 8 mois après... Répondre en citant

Pensez à tous donner vos impressions pour cette première session NTJ  
qui se termine jeudi prochain! (laurent aussi...) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: 8 mois après...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renault-cleon-76 Index du Forum -> Echange -> La discipline NTJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange