renault-cleon-76 Index du Forum
renault-cleon-76 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Professeur: Laurent LEBLOND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renault-cleon-76 Index du Forum -> Club -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: Professeur: Laurent LEBLOND Répondre en citant

Citation:
Professeur: Laurent LEBLOND. 

"J'ai commencé en 1995. J'accompagnais un ami qui n'avait pas envie de pratiquer seul. Il a arrêté et moi, j'ai continué!  
Désormais licencié et assistant dans l'un des 5 clubs de Nihon Tai-Jitsu rouennais, je m'entraine environ 10 heures chaque semaine et participe à différents stages de perfectionnement organisés dans différentes régions.  
Dans ce sport, ce qui me plait le plus, c'est le contact et le respect de mon adversaire. J'enseigne cette discipline et j'aime beaucoup transmettre ce savoir." 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 07:28 (2009)    Sujet du message: Professeur: Laurent LEBLOND Répondre en citant

Petit mais costaud Mad le prof!!! Son point faible Wink ... les genoux!   
(voir la vidéo d'Oléron 2009)   

fifi

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Professeur: Laurent LEBLOND Répondre en citant

Content d'être parmis vous mais c'est bon je connais maintenant ton point faible, mets des jenouillères!!

fredo

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: Professeur: Laurent LEBLOND Répondre en citant

LAURENT, prêt à bondir ! Wink   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Professeur: Laurent LEBLOND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renault-cleon-76 Index du Forum -> Club -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange